keyboard_arrow_leftRetour

Cadre de chirurgie Stéréotaxique Portable mixte Rat-Souris

Référence : ND

Cadre de stéréotaxie compact développé pour la contention sous anesthésie des rats et des souris. Il combine toutes les caractéristiques attendues pour une table stéréotaxique de paillasse.  Un micromanipulateur à 3 axes à lecture par vernier (100 microns). Livré en standard avec une paire de barres d’oreilles à 18 ° VI-68301 et à 60 ° VI-68306 . Une pièce de maintien de gueule VI-68087 souris  et VI-68088 pour rats.

Choisissez votre modèle parmi les configurations du menu déroulant :

Effacer

Description

Cadre de stéréotaxie compact développé pour la contention sous anesthésie des rats et des souris. Il combine toutes les caractéristiques attendues pour une table stéréotaxique  de paillasse.  Un micromanipulateur 3 axes à lecture analogique ( 100 microns).

 

Ce nouveau modèle est livré en standard avec une paire de barres d’oreilles à 18 ° VI-68301 et à 60 ° VI-68306 . Une pièce de maintien de gueule VI-68087 souris  et VI-68088 pour rats.

 

L’ensemble des composants de contention peuvent se déplacer le long d’une rainure usinée dans la base et accompagné d’une échelle gravée laser. Res. 1 mm

 

Applications typiques

  • injection stéréotaxique souris, de nouvelles formulations médicamenteuses, molécules inhibiteurs et cultures cellulaire
  • Mise en place de Microdialyse cérébrale
  • placement pour Stimulation nerveuse et enregistrement du signal EEG
  • Optogénétique
  • Imagerie cérébrale
  • Modélisation des lésions cérébrales et de la moelle épinière

——–

La gravure laser des échelles est travaillée de manière à réduire la fatigue visuelle, des icônes dé-trompeuses permettent de prendre en main les verniers rapidement.

Ajustement avant-arrière de la barre de gueule de 30 mm en hauteur de 43,5 mm avec vernier de 1 mm de résol.

 

Remarques:
Cette table ne dispose par de support de masse en U rendant l’ensemble plus léger et maniable, la rigidité est assurée par une double fixation par vis M6.

Ce cadre peut être équipé d’un micro-positionneur à verniers digitaux pour en augmenter la résolution:

Cadre portable rats souris à micromanipulateur digital

Données techniques

Poids 10 kg
Dimensions 50 × 40 × 30 cm
Hauteur des barres d'oreilles

Ajustable

Résolution positionnement barres d'oreilles

0.1 mm

Plage ajustement barres d'oreilles

65 mm+ barre

Plage ajustement barre de gueule

120 mm

Publications

Ce produit ne fait pas encore l’objet de citations sur la référence VI-68526 mais vous pouvez consulter la même section de nos autres produits pour trouvez des utilisateurs et applications utilisant des équipements similaires

keyboard_arrow_leftRetour