keyboard_arrow_leftRetour

Masques d’anesthésie Coniques (bol) Rat ou Souris

Référence : ND

Masques coniques en forme de bol pour rats et souris, injectés avec du plastique transparent pour bien visualiser le museau de l’animal anesthésié.  Ces cônes peuvent se fixer sur la plateforme de maintien et de chirurgie

Choisissez votre modèle parmi les configurations du menu déroulant :

Effacer

Téléchargements file_download

Description

Masques coniques en forme de bol pour rats et souris, injectés avec du plastique transparent pour bien visualiser le museau de l’animal anesthésié.  Ces cônes peuvent se fixer sur la plateforme de maintien et de chirurgie (voir rèf. VI-68620)
Le masque s’intègre dans la plateforme à l’intérieur d’un couvercle semi-circulaire qui permet l’aspiration des fuites éventuelles ( voir ref VI-R546PRO).

masque anesthésie cône rat souris
Masque anesthésie cône rat/souris

La membrane caoutchouc s’adapte très bien à la forme du museau quelle que soit le positionnement de l’animal et assure une bonne étanchéité.

Montage possible avec circuit coaxial et ouvert sur un support de fixation (ref.VI-68625) pour fixer le masque sur une paillasse ou une table. Ils peuvent  également être fixés sur la plateforme fixe en perpex  ajustable en hauteur pour IRM, TEP et SPECT (ref. VI-68626).

L’entrée d’air de cette série répond à la norme ISO, avec un diamètre extérieur de 15 mm,. Leur matériau non métallique convient parfaitement à l’imagerie par IRM.

 

Existe en trois tailles:

  • Pour rats juvéniles:  diamètre du cône 44 mm /diaphragme 5 mm, profondeur 24 mm
  • Pour souris:  diamètre du cône 44 mm /diaphragme 10 mm, profondeur 24 mm
  • Pour rats adultes:  diamètre du cône 44 mm /diaphragme 15 mm, profondeur 24 mm

Données techniques

Poids 0.1 kg
Matériaux

Abs transparent, membrane caoutchouc

Connectique entrant

ISO 15 mm

Publications

Ce produit ne fait pas encore l’objet de citations sur la référence VI-6863x mais vous pouvez consulter la même section de nos autres produits pour trouvez des utilisateurs et applications utilisant des équipements similaires

keyboard_arrow_leftRetour